Gayeulles Island pour Quartiers d’été

capt_ 2014-07-16 à 16.10.12

Pendant Quartiers d’été, les 16 et 17 juillet derniers, toute l’équipe de RennesCraft était réunie pour présenter Gayeulles Island sur le stand 3 Hit Combo. Le jeune public de joueurs à ainsi pu s’initier à Minecraft et jouer dans une carte inédite des Gayeulles. Retour en images sur cette aventure vidéoludique.

Mercredi 16 juillet, les jeunes joueurs de Minecraft ont pu exercer leur talents d’explorateurs. Les apprentis aventuriers sont partis à la recherche des objets cachés dans la carte du parc des Gayeulles « craftée » en île sauvage et inhospitalière. Il fallait allier rapidité et sens de l’orientation pour trouver les coffres recelant les objets nécessaires à leur survie. Une fois équipés, chacun pour soi ou en coopération, les joueurs ont pu affronter les zombies, creepers, squelettes, et autres araignées à leur poursuite.

La survie est un art dans Gayeulles Island...

La survie est un art dans Gayeulles Island…

Jeudi 17 juillet, Gayeulles Island a abrité une arène close, infestée de pièges et de monstres en tout genre. Le but du jeu était à nouveau de survivre dans cet espace plus retreint et donc plus difficile à appréhender. Puis la carte, s’est réouverte pour accueillir une chasse aux diamants. Le premier joueur ayant récolté 10 diamants gagnait la partie et recevait une petite récompense (une glace).

L'arène de Gayeulles Island

L’arène de Gayeulles Island. Le calme avant la tempête.

 

N’hésitez pas à suivre nos aventures hautes en couleurs et en cubes virtuels, ici même et sur notre compte Twitter.